Pour lutter contre le Covid-19, la Ville de Paris et le Département de la Seine-Saint-Denis, en partenariat avec l’association Vers Paris sans sida, ont lancé une communication ciblée vers les personnes qui ont le moins de contact avec les canaux d’information officiels : les personnes les plus précaires et les publics non francophones. Comment est-il possible de joindre ce public ? Avec quels outils ? Comment se porte la lutte contre le VIH en ce moment où toute l’attention est concentrée sur le Covid 19 ?
Je vous propose d’écouter une interview réalisée avec Eve Plenel directrice de Vers Paris sans sida.
Pendant cette émission de Vivre avec le VIH nous prenons le temps aussi de revenir sur une campagne de Vers Paris sans sida qui s’appelle « Les bonnes nouvelles » et qui s’adresse à la communauté africaine pour lutter contre le VIH.
Pour finir, nous revenons à la campagne contre le Covid-19 avec une interview réalisée avec France Lert, présidente de Vers Paris sans sida sur comment se construit un message qui atteignent vraiment ces personnes qu’on pense les plus éloignes des moyens de communication classique.
Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ
Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :