Politique de Confidentialité
continuer sans accepter X
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.
TOUT ACCEPTER
PLUS DE DETAILS
TOUT REFUSER
20.03.2017

24/3/1987-24/3/2017 / Act Up ! Fight Back ! Fight AIDS !

Le 24 mars 1987, Act Up New York organisait sa première action, à Wall Street. La date qui en marque le 30ème anniversaire ouvre le Sidaction de cette année, à un peu près un mois du premier tour des présidentielles, dans un contexte où les enjeux de lutte contre le sida apparaissent peu audibles.

C’est pourquoi nous nous rassemblons face à une campagne d’indifférence et de mépris : pour rappeler l’urgence d’une réponse d’ampleur à l’épidémie.

RENDEZ-VOUS VENDREDI 24 MARS PLACE EDMOND MICHELET, PARIS 4e, A 18H

Alors que des traitements et des outils de prévention et de dépistage de plus en plus nombreux existent, touTEs doivent y avoir accès ! Les solidarités doivent être renforcées ; les discriminations et violences que subissent les minorités sexuelles et de genre, les migrantEs, les TDS, les usagèrEs de drogues, les détenuEs, les personnes raciséEs, doivent être combattues.

Ces objectifs et les revendications que nous défendons au long de cette campagne, sont la clé qui permet d’ouvrir vers la fin de l’épidémie.

Nous souhaitons que ce picketing soit l’occasion pour toutes les acteurICEs de la lutte contre le sida, du militantisme LGBT, de la lutte pour la santé de touTEs et contre touTEs les discriminations, de nous rassembler pour nos visibilités, et celle de nos luttes.

Signataires au 15/3 : Act Up Sud Ouest, Les Amis du Bus des Femmes, Cabiria, Pari-T, SIS-Animation

Contacter presidence[@]actupparis.org pour faire part d’une signature ou d’un soutien.

Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :