Politique de Confidentialité
continuer sans accepter X
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.
TOUT ACCEPTER
PLUS DE DETAILS
TOUT REFUSER
04.10.2022
#Tunisie
#VIH
#Salama

Tunisie : une nouvelle plateforme en ligne pour s'informer sur le VIH

Une plateforme pour s'orienter sur le VIH-sida et les droits de l'homme. Il s'agit de la première plateforme numérique en Tunisie nommée « Salama ».

Le projet est de l'association tunisienne de la Santé de la Reproduction (ATSR), avec le but d'informer sur les infections sexuellement transmissibles et les droits de l'homme.

La plateforme est basée sur l'interactivité : chacun peut interagir avec le médecin spécialiste et accéder aux services de santé sexuelle et reproductive. En plus, il peut se mettre en lien avec les services de la santé mentale et de l'éducation, avec la pleine protection des données personnelles.

La plateforme vise deux types de public. D'un côté les jeunes qui utilisent les moyens de communication modernes, de l'autre les personnes qui vivent dans les zones rurales et reculées qui sont difficiles à atteindre.

Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :