Politique de Confidentialité
continuer sans accepter X
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.
TOUT ACCEPTER
PLUS DE DETAILS
TOUT REFUSER
05.09.2013

Présentation du 15ème festival «Les Turbulentes» de Vieux-Condé

Ben : J’ai été aux Turbulentes, grand spectacle de rue, de cirque de rue qui était très intéressant. J’ai pris de belles photos. C’était super, plein de spectacles autour de la crise, autour de l’identité de la ville du Vieux Condé. C’était super sympa.

Bien avant le vendredi, il y a tous les centres sociaux, les habitants, les ateliers qui ont créé le spectacle qui se réunissent pour démarrer l’action phare qui a lieu à Vieux-Condé, mais avant ça dans les quartiers on présente des spectacles de cirque de rue. Donc moi j’ai participé à la critique en mettant des points, en disant ce qu’il faudra améliorer l’année prochaine. C’est une participation active citoyenne.

Certains ont travaillé sur les jardins pédagogiques, d’autres ont travaillé sur des costumes, d’autres ont travaillé sur les conceptions de décor et tout ça, ça a été montré quoi.

L’objet était une critique du système d’aujourd’hui, la crise économique à travers le cirque et les spectacles de théâtre de rue. Le sujet a été beaucoup la crise économique, l’environnement.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE

Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :