Yann: Je voulais simplement rappeler que nous sommes le 20, donc la semaine prochaine nous recevons le docteur Eric Hispard qui est médecin addictologue à Vidal dans le 10e alors si vous avez des questions par rapport à l’addiction, à la santé à ce que vous voulez vous n’hésitez pas sur le site. Sandra vous le rappellera. Je voulais aussi vous dire que si vous avez envie de vous investir ou que la solitude vous pèse vous n’hésitez pas à nous contacter au Comité des familles. On organise un petit pique-nique et bien sûr il y a la grande fête d’inauguration le 21 juin. Le pique-nique se passera au parc de Belleville le dimanche 8 juin. Si vous voulez nous aider, faire de beaux sandwichs avec nous, vous n’hésitez pas à appeler le Comité des familles au 01 40 40 90 25. Je passe à la petite musique: c’est une chanson et une musique écrite par le beau gosse Sacha Distel qui nous amène dans une nouvelle version de Damien Sargue que je ne connais pas, Dany Brillant et ça m’embête de devoir juste prononcer ce nom car je n’aime pas du tout ce chanteur et Rock Voisine. Donc là on a un trio de ringard absolu mais qui…
Sandra: C’est ton avis. Tu vas froisser des auditeurs attention.
Yann: C’est mon avis, la rubrique culturelle ce n’est que mon avis je le répète. Donc ces trois garçons nous ont sorti une version que je trouve pas mal et épatante avec un jazz et un grand orchestre. Tout ce que j’aime donc c’est normal d’avoir envie de le partager avec vous. Le thème musical vous devez tous le connaitre c’est un tube de Sacha Distel: La belle vie. On y va pour cette nouvelle formule.
Zina: Est-ce que je peux dire juste un truc? Moi j’ai un ami qui travaille dans la musique et qui a travaillé pour Dany Brillant et, moi aussi je ne l’aime pas, mais il m’a dit qu’il était vraiment d’une gentillesse et d’une simplicité, qu’il était très humain.
Yann: Ha! Comme ses chansons, très simples.
Sandra: Bon moi je vais défendre Dany Brillant car j’aime beaucoup. Je n’écoute pas mais quand je l’entends j’aime bien.
Yann: Oui parce que tu aimes les crêpes Suzette.
Sandra: J’ai perdu la tête… Bon aller on écoute et on termine l’émission là-dessus.
Yann: Hommage d’abord et surtout à Sacha Distel pour cette magnifique chanson La belle vie interprétée cette fois si par Sargue, Brillant et Voisine.
Sandra: Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle émission, Bye Bye.
Transcription: Lucas Vitau
Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ
Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :