Yann : Petit rappel sur notre présence cette année sur le festival Solidays. Passez nous voir au village associatif. Je vous rappelle entre autres qu’il y aura un atelier ballon pour petits et grands, fait par un membre du Comité des familles. Il y aura notre ami du Comité des familles, qui est sexologue et psychologue Antigone Charalambous, qui pourra répondre à toutes les questions de cette jeunesse en question. Nous avons un happening yoga par une membre du Comité des familles qui s’appelle Sarah et qui fera dimanche à partir de 14h une séance de yoga ouverte aussi bien aux personnes du village qu’aux festivaliers. Notre président nous met en place un atelier photo. Passez nous voir si vous êtes sur longchamp ce week-end. C’est le 27, 28, 29 de cette semaine.
Et musicalement on va finir en poésie vu que c’est une grande tristesse de vous quitter déjà. Mais on vous retrouve je pense dès le début septembre.
Sandra : Ah oui, c’est sûr !
Yann : Voilà. C’est un texte magnifique que se partagent Arthur H et Jean-Louis Trintignant. C’est un hommage à toutes ces femmes qui, ô combien, compte pour nous.
Sandra : On va finir sur ça. Je vous souhaite d’excellentes vacances pour ceux qui ont la chance de partir et même pour ceux qui ne partent pas, profitez des beaux jours, sortez, n’hésitez pas, il y a plein de choses gratuites à faire. Une balade dans le parc, et voilà. Profitez, de très bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée. Au revoir.
Yann : Au revoir à tous.
Transcription : Sandra Jean-Pierre
Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ
Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :