Sara : L’amour, l’amour… est-ce que ça existe encore ? Ah ! Est-ce que ça existe encore ? Mais bon sinon l’amour je le conçois entre deux êtres sincères, honnêtes et fidèles. Quand je suis amoureuse, je suis vivante, pleine de vie. On me dit jusqu’à présent trop maternelle parce que je n’ai pas eu d’enfant peut-être donc je dois faire un report (rires). Câline, possessive, est-ce que je dois dire ça ? Je ne sais pas. Très agréable. Enfin si celui qui est en fasse de moi le mérite, il sera gâté.
Je m’appelle Sara, je suis antillaise, 48 ans. Grande et ronde, sereine. Personnalité souriante et agréable. Sans enfant à charge. J’ai beaucoup de frères et soeurs, beaucoup de neveux et nièces. Donc assez bien entourée familialement. Ce qui me manque c’est l’amour.
Je recherche un compagnon grand, attentionné, tendre et sociable pour une relation stable et durable, âgé de 45 à 55 ans. Sobre et non-fumeur. Pas sérieux s’abstenir.
Mes qualités, je dirai que je suis quelqu’un d’assez fidèle en amitié, en amour si la personne vaut le coup bien sûr. Sinon je suis fidèle, c’est dans ma nature. Sociable, agréable, enfin c’est ce que j’ai comme retour. Mes défauts, on me le dit aussi que je serai peut-être assez intransigeante. La connerie je déteste. Je n’ai plus le temps pour ça. Je dis assez intransigeante parce que bon, je suis aussi tolérante à mes heures.
Mes journées, je travaille heureusement. Mes journées sont assez pleines. Je travaille de 9h à 18-19h. Mes journées sont assez prises oui. Il m’arrive aussi de faire des permanences le week-end. Donc je suis assez occupée oui.
J’adore la danse, tout danseur bienvenu, mesurant 1m78, donc si possible grand, on est bien d’accord. Ma danse préférée, en tant qu’Antillaise, bien sûr la musique de chez moi, ce qu’on appelle le zouk. Sinon j’aime aussi les musiques traditionnelles, j’aime aussi la salsa, la zumba. J’ai la danse dans le sang. Donc je danse. Je dirai c’est ce que j’aime par-dessus tout. Je danse même seule chez moi. Mais sinon j’aime également la lecture, tout ce qui est attrait à la médecine. C’est un domaine qui ma fascine. Donc je lis beaucoup et sur la politique aussi. La politique m’intéresse énormément et le domaine de la recherche aussi. On espère beaucoup dans ce domaine-là donc tout ce que je peux trouver, je les lis. Je lis également beaucoup sur internet, sur Yahoo. Très cinéphile aussi. J’aime toutes sortes de films sauf les films de guerres, je n’aime pas trop ça. Et les films d’horreur alors pas du tout ! Ce n’est pas mon trip du tout non (rires). Si je me souviens bien, j’ai vu le premier opus de, avec cette petite fille, « L’exorciste », pendant 2 jours j’ai dormi avec ma mère. Donc j’ai compris que ce n’était pas pour moi ce genre de films. Très documentaire à la télévision, j’adore ça, « Envoyé spécial ». J’aime aussi les jeux comme, avec Julien Lepers, « Question pour un champion ». Je suis assez fan de ce genre de jeux qui font travailler l’esprit, « Motus », de choses comme ça. J’aime aussi beaucoup les documentaires animaliers.
Le défaut que je ne supporte pas chez un garçon, c’est quelqu’un qui ne fait pas attention à lui je dirai. Est-ce que c’est un défaut ? Je ne sais pas, c’est plus un état d’esprit peut-être ? J’aime que les gens soient propres sur eux bien sûr, en plus si c’est quelqu’un que je dois fréquenter au plus près, je veux vraiment une relation stable, une vie à deux même si on vit dans un premier temps chacun chez nous. La semaine je travaille donc je suis assez prise. J’aimerais que si j’ai un compagnon, que le week-end je ne le conçois pas sans lui en fait. En semaine bon, assez libre chacun, de par nos professions peut-être mais le week-end oui. Donc j’attends de cette personne qu’elle soit sincère et honnête.
Sandra : Pour contacter Sara, si vous êtes intéressé, si vous pensez que vous correspondez à son profil, appeler-nous au 01 40 40 90 25, c’est le numéro du Comité des familles ou bien laisser un message en bas de cet article.
Si vous souhaitez faire comme Sara, appelez-moi au 01 40 40 90 25, l’enregistrement peut se faire à l’association même à Paris ou bien par téléphone si vous habitez en province par exemple.
Je rappelle que le 14 février aura lieu la soirée Saint-Valentin séromantique à l’association, au Comité des familles à Paris. Pour vous inscrire, vous appelez au 01 40 40 90 25. Il y a aussi une soirée qui s’organise par notre ami correspondant qui habite en Saône-et-Loire, c’est Jean-François. Rendez-vous sur le site pour avoir toutes les informations, il y a son numéro.
Transcription : Sandra Jean-Pierre
Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ
Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :