Sandra : Vous êtes séropositif et célibataire et vous avez tout tenté pour trouver l’amour, genre aller sur les sites de rencontre. Le Comité des familles vous propose 1000 fois mieux, une soirée st valentin séromantique qui se déroulera le 14 février à partir de 19h à la Maison des familles. Pour connaître l’adresse et s’inscrire appelez le 01 40 40 90 25. Petit aperçu de l’ambiance de la fête
Musique à écouter
Une ambiance de ouf pour fêter l’amour et pourquoi pas trouver l’âme soeur ou un chouette partenaire pour la soirée. Je me chargerai de vous ambiancer avec tous types de musique y compris les slows pour conclure ! Tous les séropositifs et ceux qui les aiment sont les bienvenus. Qui sera à cette fête dans l’équipe radio ?
Bruno : Je pense que j’y serai, j’allais te dire, je n’ai pas entendu de slows mais bon tu viens de le dire.
Sandra : Eh oui, ne t’en fais pas, il y en aura. C’est évident ! Julienne, tu seras à cette fête ?
Julienne : Je ne pense pas, je suis invitée ailleurs.
Sandra : Houlala, tu vas fêter la Saint-Valentin ailleurs, bon, bon, nous respectons ta vie privée. Et Tina, tu y seras ou pas ?
Tina : Je n’ai pas encore discuté avec mon chéri ce qu’on fera ce soir-là. Donc surprise (rires). Mais bon, je ne suis pas célibataire donc ce n’est avant tout pour… enfin c’est avant tout pour les personnes célibataires.
Sandra : Oui, c’est vrai. C’est bien, tu es fidèle, tu as bien répondu.
Bruno : Oui, mais je pense que ça reste quand même ouvert à tous et c’est encore… je me rappelle quand on a ouvert le local, ça faisait partie des activités qu’on mettait en place. C’est toujours une occasion de sortir de l’isolement, de venir et c’est vrai que, je suis en couple aussi mais j’aime bien venir faire la fête. Du moment qu’il y a de la fête et de l’amusement, je suis là.
Sandra : Bah oui, c’est l’occasion de fêter l’amour. Tout le monde est bienvenu. Inscription au 01 40 40 90 25.
Transcription : Sandra Jean-Pierre
Vous avez une question par rapport à cet article ?
Elle a peut-être déjà été traitée dans notre section FAQ
Vous ne trouvez pas votre réponse ou vous avez une remarque particulière ?
Posez-nous votre question ici :